»
Législatives 2017
Tous les résultats dans votre commune et votre circonscription.

Langon Le salon de l'auto du Sud-Gironde, c'est samedi !

14 marques, 70 véhicules : la journée de l'auto du Républicain s'annonce comme un événement majeur du marché de l'auto dans le Sud-Gironde.

21/04/2017 à 12:25 par ebourribon

En présence de Miss Kiwanis Langon, le premier salon de l'auto du Sud Gironde. -
En présence de Miss Kiwanis Langon, le premier salon de l'auto du Sud Gironde.

14 marques représentées, pas moins de 70 véhicules – pour la plupart des nouveautés ou bien les évolutions les plus récentes des classiques des principaux constructeurs : la journée de l’auto du Républicain s’annonce comme un événement majeur du marché de l’auto dans le Sud-Gironde.

La plupart des concessionnaires ont joué le jeu et présenteront, chacun, cinq véhicules, dont au moins un électrique ou un hybride. Certains ont également choisi de proposer des essais à cette occasion, profitant ainsi de la situation du Parc des Vergers, ouvert sur un circuit routier adapté. Un formulaire destiné à recueillir les inscriptions a été mis en ligne sur le site du Républicain.

De nombreuses animations

Un espace détente sera aménagé. Il proposera aux enfants de s’exercer sur un circuit de voitures radiocommandées. Les jeunes pilotes qui feront preuve d’adresse se verront remettre un diplôme attestant de leur expérience et les plus chanceux pourront remporter les voitures, à l’issue d’un jeu. Les détenteurs du permis auront le loisir de s’assurer qu’ils n’ont rien perdu de leurs connaissances du code de la route. Et ceux qui s’apprêtent à le passer pourront s’y préparer.

Des cadeaux à gagner

De nombreux lots ont été prévus pour récompenser les gagnants d’un jeu qui ne va nécessiter qu’un minimum d’attention. Un coupon à découper figure dans le supplément distribué la semaine dernière avec le Républicain et qui sera également mis à disposition sur le salon. Les réponses aux questions sont données sur les stands et dans les pages consacrées aux autos exposées. Parmi les principales dotations : un pico projecteur, une Smartbox, des places pour le Puy du Fou, des abonnements au Républicain…

Une invitée de marque sera présente à l’inauguration du salon : Anaïs Harribey, miss Kiwanis Langon, originaire de Cadillac et vendeuse dans une boutique à Langon.

Pratique : Journée de l’auto. Samedi 22 avril 2017, de 10h à 18h, Parc des Vergers. Buvette et restauration sur place. Foodtruck, jeux, animations.

33210 Langon

Captcha en cours de génération.....Version audio
Changer l'image
Soutenez les projets de votre région
Don
Don contre don
Levez des fonds auprès de particuliers en échangeant soutien financier contre produits, services, expériences ou avantages exclusifs

Investissement
Investissement en capital
Associez des particuliers ou des entreprises au capital de votre société : en direct ou via une holding gérée par Bulb In Town
Soumettre son projet
 
Découvrir les projets
un partenariat
BultInTown
Le Républicain

Un concentré d'informations pour ne rien manquer !

Je m'inscris à la newsletter

Marmande - Jeudi 29 juin 2017

Marmande
Jeu
29 / 06
19°/14°
vent 75km/h humidité 76%
Ven18°-12°
Sam20°-12°
Dim21°-13°
Lun25°-14°

Abonnement

Recevez l'actualité qui
vous concerne. Je m'abonne