Toulenne L'automobiliste violent incarcéré

Un automobiliste de 29 ans, qui a insulté et agressé une conductrice mardi à Toulenne, a écopé de 4 mois de prison ferme.

26/09/2017 à 18:43 par Bernard Peyré

L'automobiliste violent condusiait san permis.
L'automobiliste violent conduisait sans permis.

Mardi 19 septembre vers 12h40, à la station-service de la route de Bordeaux à Toulenne, un automobiliste n’apprécie pas qu’une conductrice lui coupe la route alors qu’il est en train de manœuvrer.

Une altercation éclate entre les deux protagonistes ; l’automobiliste insulte la conductrice et la saisit par le tee-shirt.

Il conduit sans permis

Les gendarmes sont appelés sur les lieux et l’homme est placé en garde à vue. Il reconnaît conduire sans permis… et les militaires constatent que ce n’est pas la première fois.

Cet homme de 29 ans, domicilié à Sainte-Croix-du-Mont, a été jugé en comparution immédiate mercredi par le tribunal correctionnel de Bordeaux.

Il a écopé de 4 mois de prison ferme, d’un mandat de dépôt et de 500€ d’amende. Il a été incarcéré au centre pénitentiaire de Gradignan.

33210 Toulenne

Captcha en cours de génération.....Version audio
Changer l'image
Soutenez les projets de votre région
Don
Don contre don
Levez des fonds auprès de particuliers en échangeant soutien financier contre produits, services, expériences ou avantages exclusifs

Investissement
Investissement en capital
Associez des particuliers ou des entreprises au capital de votre société : en direct ou via une holding gérée par Bulb In Town
Soumettre son projet
 
Découvrir les projets
un partenariat
BultInTown
Le Républicain

Un concentré d'informations pour ne rien manquer !

Je m'inscris à la newsletter

Marmande - Samedi 21 oct. 2017

Marmande
Sam
21 / 10
17°/11°
vent 36km/h humidité 71%
Dim16°-9°
Lun18°-10°
Mar21°-8°
Mer23°-8°

Abonnement

Recevez l'actualité qui
vous concerne. Je m'abonne