»
Législatives 2017
Tous les résultats dans votre commune et votre circonscription.

Langon Financement participatif : les "Bugs 7" ont besoin de vous

Les "Bugs 7" viennent de lancer un appel à financement participatif. Le but ? Les aider à concrétiser leurs projets dont le plus fou pourrait les emmener à Dubaï.

07/02/2017 à 19:30 par Nicolas Gosselin

Les "Bugs 7"
Les "Bugs 7"

Les “Bugs 7″, en référence au lapin des Looney Tunes et de l’emblème du Stade Langonnais (qui est en fait un lièvre…), vont vite. Sur le terrain et en dehors. A peine créée, l’association langonnaise de rugby à 7 vient de lancer un appel à financement participatif pour concrétiser ses projets. Et ils sont nombreux : nouveau jeu de maillots, participation à des tournois internationaux, etc. Le point d’orgue de leurs ambitions serait de participer au tournoi du circuit mondial à Dubaï dans les prochaines années, voire dès cette fin d’année s’ils arrivent à récolter suffisamment de dons pour pourvoir financer un tel déplacement. Les “Bugs 7″ ont fixé le pallier à 5.000€.

Un don contre un apéro

Pour leur première année, les jeunes langonnais savent que ce projet est davantage un rêve mais, en participant financièrement à leur projet, vous pouvez les aider à le rendre faisable dès 2017. Sinon, les “Bugs 7″ ont déjà coché d’autres tournois internationaux moins onéreux comme Lisbonne, Rome, Barcelone… Reste à choisir lequel. L’association envisage d’organiser une grande journée festive au stade Comberlin à Langon pour se présenter et se retrouver autour d’un verre. Si vous n’avez pas la force d’attendre ce futur rendez-vous, dont la date n’a pas encore été fixée, vous pouvez contribuer à hauteur de 50€ et en contrepartie, vous êtes invitez à un apéro avec les “Bugs 7″. Promis, ils ne vous poseront pas un lapin. Reste à savoir maintenant s’ils sont aussi bons au comptoir que sur le terrain…

33210 Langon

Captcha en cours de génération.....Version audio
Changer l'image