Casseuil Du cirque théâtre avec l'acrobate Félice

La salle culturelle de Casseuil accueille un spectacle original "Il n'est pas trop tard" de la Smart Cie. Cirque et théâtre seront de la partie.

17/05/2017 à 17:32 par damien.pavis

Découvrez l'univers de Félice à travers la nouvelle création de la Smart Compagnie. ©Smart Cie
Découvrez l'univers de Félice à travers la nouvelle création de la Smart Compagnie. ©Smart Cie

Vendredi 19 mai, à 20h30, la salle culturelle de Casseuil sera le lieu d’un spectacle pas comme les autres mêlant cirque et théâtre. “Il n’est pas trop tard“, dernier bébé de la Smart Compagnie, suit les traces de Félice, acrobate, qui se demande pourquoi il a passé son temps à faire l’homme Centaure. Pour répondre à cette question, il décide de parcourir sa vie à l’envers et invite à rencontrer les personnages de son enfance au sein d’une famille monoparentale bien farfelue.

Entre jeu d’acteur et prouesse acrobatique, l’univers de Félice devrait en surprendre plus d’un. Découvrez une partie de l’oeuvre à travers la vidéo ci-dessous. Le spectacle dure une heure et la soirée est organisée par la communauté de communes du Réolais en Sud Gironde. Tarifs : 12€ / 6€. Renseignements et réservations au 05.56.71.93.37 ou au 06.03.68.23.37 ou par mail à culture@reolaisensudgironde.fr.

33190 Casseuil

Captcha en cours de génération.....Version audio
Changer l'image
Soutenez les projets de votre région
Don
Don contre don
Levez des fonds auprès de particuliers en échangeant soutien financier contre produits, services, expériences ou avantages exclusifs

Investissement
Investissement en capital
Associez des particuliers ou des entreprises au capital de votre société : en direct ou via une holding gérée par Bulb In Town
Soumettre son projet
 
Découvrir les projets
un partenariat
BultInTown
Le Républicain

Un concentré d'informations pour ne rien manquer !

Je m'inscris à la newsletter

Marmande - Mercredi 24 mai 2017

Marmande
Mer
24 / 05
29°/11°
vent 28km/h humidité 36%
Jeu31°-14°
Ven32°-16°
Sam28°-16°
Dim31°-18°

Abonnement

Recevez l'actualité qui
vous concerne. Je m'abonne