Monségur [DIAPORAMA] Retour sur les Vendanges de l'Espoir

Le week-end dernier, les Vendanges de l'Espoir ont animé la bastide et le Château la Grave Béchade à Baleyssagues avec pour mot d'ordre la solidarité.

13/09/2017 à 16:56 par damien.pavis

La remise de chèque a précédé le concert des stars des années 80.
La remise de chèque a précédé le concert des stars des années 80.

Comme l’an dernier, les Vendanges de l’Espoir ont tenu leurs promesses. En termes de solidarité, au château la Grave Béchade, à Baleyssagues, vendredi 8 septembre, mais aussi pour le show qui s’annonçait grandiose le lendemain sur le terrain de football de Monségur. Les stars des années 80 ont encore une fois chanté les plus grands tubes qui ont existé durant cette décennie devant un public fan et nostalgique.

D’ailleurs, en préambule du concert, le public a pu découvrir l’impact d’un billet acheté puisque grâce au concert de l’an dernier, ce sont 24.000€ qui ont été remis au centre pour enfants et adolescents polyhandicapés de La Réole. Et malgré un temps plus ou moins capricieux, le terrain de football du Sporting Club Monségurais était très bien garni. Retour en photos sur la journée du vendredi dans le Lot-et-Garonne, sur la séance de dédicaces qui a rythmé le lendemain ainsi que le début de la soirée avec le concert.

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

33580 Monségur

Captcha en cours de génération.....Version audio
Changer l'image

Un concentré d'informations pour ne rien manquer !

Je m'inscris à la newsletter

Marmande - Dimanche 19 nov. 2017

Marmande
Dim
19 / 11
12°/-1°
vent 18km/h humidité 93%
Lun12°-1°
Mar14°-0°
Mer15°-1°
Jeu17°-6°

Abonnement

Recevez l'actualité qui
vous concerne. Je m'abonne