Saint-Médard-en-Jalles Des Poudriers rassurés et rassurants à Oloron

Les Saint-Médardais ramènent un précieux bonus défensif (13-6) du toujours difficile déplacement à Oloron. De quoi se rassurer en cette reprise.

11/09/2017 à 12:48 par Nicolas Gosselin

Le SMRC ramène un bon point de bonus d'Oloron.
Le SMRC ramène un bon point de bonus d'Oloron.

Dans le monde de l’ovalie, chacun sait bien que se déplacer à Oloron n’est jamais une partie de campagne. Les Poudriers s’y sont certes cassés les dents cette fois encore mais ces derniers ont eu le mérite de rester dans les points tout au long de la rencontre, grâce au pied de Lucas Condou. L’ancien Albigeois, positionné au centre pour l’occasion, a en effet permis aux siens de prendre le score jusqu’à la fatale 40’.

Une seconde mi-temps fermée

Les locaux sont alors menés 3-6 mais leurs efforts vont trouver récompense grâce à l’unique essai de la rencontre. Trois points seulement seront marqués lors du second acte, les visiteurs mettant alors les barbelés pour conserver leur très louable point de bonus défensif. Rassurant forcément pour la suite, sur le fond mais aussi sur la forme, pour une équipe qui aura subi une bien curieuse intersaison.

Après avoir limité la casse, les dirigeants peuvent être satisfaits concernant leur recrutement, a priori de qualité. Reste à confirmer le week-end prochain lors de la venue de Saint Jean-de-Luz.

33160 Saint-Médard-en-Jalles

Captcha en cours de génération.....Version audio
Changer l'image

Un concentré d'informations pour ne rien manquer !

Je m'inscris à la newsletter

Marmande - Dimanche 19 nov. 2017

Marmande
Dim
19 / 11
12°/-1°
vent 18km/h humidité 93%
Lun12°-1°
Mar14°-0°
Mer15°-1°
Jeu17°-6°

Abonnement

Recevez l'actualité qui
vous concerne. Je m'abonne