Faleyras Concert The Wall par le groupe E-Koz

Le groupe E-Koz donnera deux concerts « The Wall », samedi 16 et dimanche 17 septembre à la salle des fêtes de Faleyras , en soutienà l'association Assfalte.

13/09/2017 à 16:39 par Bernard Peyré

Le groupe e-Coz joue « The Wall » en concert ce week-end à Faleyras.
Le groupe E-Coz joue « The Wall » en concert ce week-end à Faleyras.

Samedi 16 septembre à 20h30, le groupe E-Koz sera dans la salle des fêtes de Faleyras (entre Créon et Sauveterre-de-Guyenne) pour un concert exceptionnel en soutien à l’Assfalte, association de défense de l’environnement actuellement engagée dans la sauvegarde et la préservation des terres agricoles en Entre-deux-Mers.

Fraîchement reconstitué, le groupe compte désormais pas moins de 10 membres : Patrice Adam (guitare, chant, chœurs) et Jean-Pascal Péralès (claviers, chant, chœurs, samples) sont accompagnés par Christophe Léoni, Pink Lady (chant, chœurs), Bernard Rodriguez (guitare, chœurs), Sandro Pirritano (basse) et Bruno Glandard (batterie, samples, chant) ; trois autres personnes s’occupent de la partie technique : Bruno Fredeau (vidéos), Marie-Hélène Péralès (lumières) et Sébastien Ferger (son).

Un opéra rock

C’est donc à un véritable opéra rock, étonnante synthèse entre comédie musicale et projection d’extraits de film et de dessins animés que sont conviés les spectateurs, pour assister à la construction symbolique du mur des Pink Floyd, dans le désormais mythique « The Wall ».

L’histoire du rockeur Pink, enfermé entre une mère castratrice et une femme adultère, rongé par la mort d’un père tombé au combat lors de la Seconde guerre mondiale et par des aspirations paranoïaques au néo-nazisme, retrace les fragments de vies des légendaires Roger Waters et Syd Barrett. Entre star du rock et paumé décadent, l’anti-héros Pink saura-t-il regarder la réalité en face ?

Plus qu’un concert, c’est un véritable spectacle, plongeant dans les profondeurs de l’âme humaine, qui est donné à voir…

Si complexe et vertigineux que le groupe E-Koz rejouera la pièce en intégralité le dimanche 17 septembre à 15h, toujours à Faleyras.

Samedi 16 septembre à 20h30 à la salle des fêtes de Faleyras et dimanche 17 à 15h. Entrée : prix libre. Restauration froide et buvette sur place. Nombre de places limitées. Pré-réservation conseillée pour le samedi, sur le site d’Assfalte. Renseignements : 06.71.57.58.73 ou 06.35.56.56.16.

33760 Faleyras

Captcha en cours de génération.....Version audio
Changer l'image
Soutenez les projets de votre région
Don
Don contre don
Levez des fonds auprès de particuliers en échangeant soutien financier contre produits, services, expériences ou avantages exclusifs

Investissement
Investissement en capital
Associez des particuliers ou des entreprises au capital de votre société : en direct ou via une holding gérée par Bulb In Town
Soumettre son projet
 
Découvrir les projets
un partenariat
BultInTown
Le Républicain

Un concentré d'informations pour ne rien manquer !

Je m'inscris à la newsletter

Marmande - Samedi 23 sept. 2017

Marmande
Sam
23 / 09
27°/9°
vent 18km/h humidité 94%
Dim27°-11°
Lun22°-12°
Mar22°-12°
Mer23°-9°

Abonnement

Recevez l'actualité qui
vous concerne. Je m'abonne